19 juillet 2012

Mes blogues préférés

Tout d'abord, j'aime bien Flipboard pour lire les blogues. Sinon, je suis Google Reader à fond.

Voici quelques unes de mes dernières découvertes en matière de flux RSS que j'aime bien.
  • Zen habit : l'histoire d'un maniaque du développement personnel qui découvre une nouvelle voie plus simple.
  • Le blogue de Jean-François Lisée : sur l'actualité politique québecoise. Peut-être bien voué à disparaître s'il se présente pour le PQ.
  • The 99 Percent : un blogue pour mener les projets à terme (leadership, management, créativité, etc).
  • Big Think : une bonne source de sujets de conversation.
Ce que j'aime le plus de mon époque, c'est l'incroyable disponibilité de conversations fascinantes. Ma dernière lecture qui partait sur la poursuite du bonheur s'est achevée par l'étude de Kant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire