23 février 2011

Gala du mérite étudiant de l'AESGUL

Hier, j'ai passé une bonne partie de la soirée au Gala du mérite étudiant tenu par l'AESGUL. J'y étais à titre de nominé dans la catégorie personnel de soutien en génie physique. En bref, ça signifie que j'étais parmi les trois personnes, outre les professeurs (ils ont leur propre catégorie), ayant contribué à la formation des étudiants en GPH qui ont reçu le plus de votes de ceux-ci.


À peu près au milieu de la soirée, soit pendant le service de l'aiguillette de volaille au fromage de chèvre et pesto, ils ont nommé les gagnants... Et là, sur le coup, je me suis senti comme Ricky Bobby.


La vérité, c'est que je suis très content de la soirée. Je fais des efforts pour être meilleur de fois en fois. Si j'ai l'opportunité un jour, je compte bien devenir un excellent communicateur et un excellent tuteur. Dans tous les cas, merci aux GPH!

Publié par : Frédéric Couet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire