8 août 2011

Nouveau site web du LBB

Je suis de retour. Les dernières semaines ont été chargées. J'ai défendu la thèse, présenté mes travaux au CERMA et à THERMEC. La 7th International conference on advanced materials (THERMEC2011) a d'ailleurs été l'occasion pour notre laboratoire de rajeunir son site web. J'ai participé activement au projet en travaillant sur le template HTML avec les feuilles de styles CSS et en implémentant le tout sur Typo3 avec TemplaVoilà et un minimum de TypoScript. J'ai aussi fait la petite animation gif avec GIMP.

Passez faire un tour au Laboratoire de biomatériaux et bioingénierie de l'Université Laval.

Finalement, ne manquez pas le vidéo qui présente nos différents projets. Ce fut un grand plaisir pour moi de travailler avec l'équipe de la Faculté des sciences et génies sur ce projet pour diffuser les travaux de notre laboratoire.

Publié par : Frédéric Couet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire